Une initiative pour propulser le logement communautaire au Québec

Planification

communautaire

d’habitation,

expansion et

résilience

Le projet Plancher

(Planification communautaire d’habitation, expansion et résilience) est une démarche de concertation qui vise à identifier un ou des projets qui auront un impact d’envergure pour le secteur du logement communautaire au Québec.

Le processus est collaboratif : il mettra à contribution le plus grand nombre possible d’organismes œuvrant en logement communautaire ou qui travaillent auprès de personnes qui ont des besoins en logement pour réfléchir et concevoir, ensemble, des initiatives qui bénéficieront au secteur.

Le ou les projets qui émergeront à l’issue de cette démarche de cocréation et d’innovation seront mis en place avec le soutien (financier et humain) du Centre, de même que — c’est notre souhait — avec celui d’autres partenaires.

Si vous êtes un acteur du logement communautaire au Québec, ou si vous êtes un partenaire du secteur, nous voulons vous entendre. Pour discuter avec nous de votre expérience et de vos rêves pour le secteur, joignez-vous à la démarche

$

Vous voulez participer au projet Plancher?

Share This

A collaborative effort to nurture growth in Québec’s community-housing sector

Planification

communautaire

d’habitation,

expansion et

résilience

The Plancher project

(Planification communautaire d’habitation, expansion et résilience*) is a collaborative approach aimed at identifying projects that could have a significant impact on the community-housing sector in Québec.

It’s a collaborative process. We will be harnessing the efforts of the largest possible number of organizations working in community housing or serving people with housing needs to collectively reflect on and create proposals that will benefit the sector.

Projects emerging from this co-creation and innovation process will be launched with the help of the Centre’s financial and human resources and, we anticipate, of other partners.

If you’re involved in the community-housing sector in Québec, or if you’re a sector partner, we want to hear from you. To discuss your experience with us and your dreams for the sector’s future, please join us in our efforts!

$

Would you like to take part in the Plancher project?

Share This